mercredi 5 février 2014

DeS TaLonS HauTs en Bataille

Le talon compensé, très échancré, plongeant de préférence bouts ouverts

L'escarpin haut, noir, glamour, séducteur, parfait pour toutes les occasions!
1 panoplie de talons; aiguilles, carrés, compensés
HOLA GUYZ,
Un focus sur mon amour pour les souliers à talons...Pour la petite histoire, les premiers dessins de talons ont vu le jour sur des figures murales, datant de 3500 an av J-C...Whaou !!
Depuis lors, l'histoire des talons a beaucoup évolué; le talon a eu bien des formes, les unes plus originales que les autres. Entre sabots en bois précurseurs du talon haut, ceux-ci ont vu le jour au Moyen-Age et les Chopines, précurseurs du talon compensé, qui ont été crées en Turquie, au XVe siècle.
Cet objet  reste à mes yeux l’invention SACREMENT SÉDUISANTE de l’homme…Dit !!…Tout en courbure, créant une symbiose parfaite avec le pied humain, raison de toutes les convoitises...Le choix de sa paire de talons raconte beaucoup de choses sur notre personnalité, notre caractère…Voir même l’état d’esprit dans lequel nous sommes en instant T!


Et vous quels sont vos talons favoris? Quelle histoire avez vous avec les vôtres?


Le talon épais super maintien, donne 1 effet PEPS à 1 tenue!

1 parti prix pour les bouts ouverts!
Pourquoi cacher ses orteils?
1 Ode aux beaux jours!!
Tristanement,


8 commentaires :

  1. J'adore tes shoes. J'en achète mais je ne les mets pas sauf quand je sais que je monte dans une voiture mdrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Imelda,
      c'est vrai que les talons c'est pas pratique au quotidien haha...En voiture c'est encore mieux :)

      Supprimer
  2. Moi je kiffe les chaussure en général et les talon rhô pas 1 shopping sans 1 paires de talon

    RépondreSupprimer