mardi 25 février 2014

La Gamine Féminine !!






Salopette FOREVER 21, tee shirt manches retroussées ZARA
Écharpe moutarde ZARA


HOLA GUYZS,
Comment allez vous?
Les journées se font de plus en plus lumineuses, le soleil semble être  ennnnnnfin au rendez-vous ? Bon ne nous emballons pas c'est pas encore les 25°c, mais nous nous y accommodons !


Ce qui m'emmène à cette célébration en douceur de l'arrivée du printemps,  j'ai sorti ma salopette...Du moins je l'ai achetée...YES !!
Depuis 3 mois environs, j'en cherchais une, sans me rendre compte que la tendance de la SALOPETTE était de nouveau là!  Je me retrouve en plein dedans...Arrff  !!!
Entre boutiques vintages, grands magasins ...etc.
 Galère à chercher le remake de ma salopette en jean LEVIS de ma petite enfance...La tout à coup la semaine dernière BOUM! Il y en a parrrrrrrtout! 
Déclinable en diverses versions; short, mini jupe, cuir, bicolore....Et j'en passe!
Pour ma part j'en cherchais une toute simple, bleue, 2 à 3 tailles de plus que moi pour la transformer en carrot pent vers le bas!
Et là. ..PAFFFF je tombe sur une....Juste parfaite!
Pas besoin de faire quoi que ce soit!
Elle finit parfaitement resserrée vers les jambes, ni trop basique, ni trop...trop!
Pil poil ce qu'il me faut!
Aussitôt vu...Aussitôt pris! Aussitôt portée! Youpi!!!!!
Et vous les guyz quels sont vos coups de cœur vestimentaires du moment?




Blazer  noire ROSE INKALA, Boots camelle ANDRE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire