samedi 8 mars 2014

MON VIEUX ET JOLI CARTABLE



















HOLA LES AMIS,

Comment allez-vous?
Par ici, tout vas super, le soleil pointe de plus en plus son nez, les gambettes se font la belle, les magasins de vintages deviennent mes meilleurs "potes", mes terrains de jeux favoris, ma cour de récré !! 
Durant mes multiples petites ballades parisiennes, je découvre, je chine à tout va, mais surtout le coup de cœur y est, alors que demande le peuple ??
...Surtout lorsqu' il en découle de jolis bijoux tel que ce petit cartable à tomber raide DINNNNNNNNNNNNNNNNNNGUE !!
Je ne pouvais ABSOLUMENT pas passer à côté.
HORS DE QUESTION ! 
Aussitôt vu, aussitôt acheté, aussitôt porté !!




Cartable chiné dans un vintage'shop.


Associé, à 1 veste homme, type prof "has been".




1 robe tunique droite PROMOD
1 choix pour les Derbies masculines MINELLI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire