samedi 10 mai 2014

Color'n'Flowers


HOLA GUYZS,

Comment allez-vous en ce moment ??
Le temps fait des siennes et nos humeurs font de même !

Il FAIT GRIIIIIS !! IL PLEUUUUUUUUUUUUT !! ET PARFOIS MÊME IL FAIT FRRRRROID !!
 Oui c'est vrai, et alors est ce une raison pour adopter un look glauque ? Morose ?
A la gloire de la pluie ??? EEEEEUUUUUHHHH NAN !!!

Je décide de sortir le soleil enfouit en moi et le partage avec vous my friends, Color'n'Flowers telle est ma devise du moment...THERAPIE ANTI-GRRRR ! C'est parti !
...Pour cela j'ai besoin d'un top oversize chauve souris, une jupe fleurie, un turban, ma paire de ballerines, et un blaser homme.
J'ai déniché cette jupe chez ZARA, il y a 5 ans environ.
J'ai aimé le côté multicolore des fleurs. Elle se marie avec une multitude de vêtements.
Sa forme évasée et son ajustement bleu marine à la taille, m'ont séduite.
Habituellement, je porte cette jupe avec un Marcel prêt du corps. Mais ici,  j'ai voulu tester une tenue d'un autre style, avec ce top kaki très évasé qui donne un volume intéressant à mon buste...Bien que ma préférence reste le Marcel.


J'aime attaché un foulard WAX en turban,
avec des tons chauds : miel et or  qui me rappellent le soleil, et mon ethnicité.

Un blaser bleu marine piqué à monsieur, qui s'accorde en parfaitement à l'ensemble.


Des boucles d'oreilles en pagne de chez JUNE SHOP.
Je les adoooooore, pour leur légerté et leur coté froufrous.
Cet assortiment de couleurs s'accorde avec ma jupe.

Mes ballerines de chez  MINELLI avec une fleur noire, elles sont classiques,
mais savent s'adapter à tous mes choix de tenues.



2 commentaires :

  1. Tristy la nouvelle présentation est sympa... :)

    Toujours au top de la sapologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma cherie :)
      Je fais comme je peux niveau sapologie hein haha.
      Pour la présentation Il y a d autres changements que je compte effectuer ...JE ne suis pas pleinement satisfaite.

      Supprimer