mercredi 16 juillet 2014

1 Look estival !!



HOLA LES AMIS,



Autant dire que je me fais rare encore et toujours...Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tout un tas d'articles et d'idées qui s'empilent quelques part dans ma tête. Entre LOOKS, petites REALS home made, sans oublier quelques TUTOS de coiffures...

ARFFFF JE SUIS A LA BOUUUURRRRRRE !!!
La flemme en moi prend de l'ampleur à certaines périodes, je reste sur mes lauriers, tel un vieux bibindome devant sa télé  avec un ventre gonflé de bières qui ne se décolle pas de son fauteuil, qui lui,
 (le fauteuil) ne demande qu'à mourir !!! Je sais !!! L'image n'est pas très sexy. Je vous passe donc les détails de ma flemme légendaire lorsque celle-ci prend racine.


Soit !! Quoi qu'il en soit, la fille un peu trop bourrée d'états d'âme que je suis, sait reprendre le dessus et pulvériser la feignante qui cohabite avec elle...L'un dans l'autre ce qu'il faut retenir c'est qu'elles ont toutes 2 les mêmes goûts vestimentaires.



Alors, sans transition je passe à mon look du jour (qui date de 2 semaines je tiens à être franche avec vous).

Je vous ai déjà montré mon amour pour les turbans par là.
En général je me TURBINE* une à deux fois par semaine, car c'est facile, rapide et ça donne cette touche habillée, soignée et PEEPSIEUX*, même lorsqu'on traîne une tenue  négligée, le turban redore le blason de celle-ci.
Dans mon look, j'ai misé sur des pièces plutôt simples (formes), mais colorées, que je vous laisse découvrir en photos.



Tristanement,

Une mini jupe coupe droite rose BonBon trouvée chez H&M il y a quelques années.
Ce que j'aime sur cette jupe c'est sa capacité à être Multi-facettes;
 elle convient aussi bien à des looks WORKING GIRL qu'à des CASUALS et TRENDY,
tout dépend de l'association qu'on en fait.




Ce Tee-shirt  JAPAN RAGS vert  pomme, piqué à l'HOMME, comme à chaque fois.
Ce que j'aime sur ce tee-shirt; son effet vieillit, sa couleur estivale et une certaine simplicité.
Dans un prochain look, j'essaierai de l'adapter à une tenue plus chic...A voir.







Une ceinture fine, jaune moutarde LEVIS, une autre de mes couleurs favorites.
Des lunettes PAUL&JOE que j'ai depuis 4 ans environ.
Amoureuse de grosses montures, je choisis toujours des montures de lunettes de soleil
sur les lesquelles j'adapte des verres à ma vue.












Mes CONVERSES blanches qui ne me lâchent plus depuis le début de l'été.



*TURBUN, *PEEPS J'aime l'idée de créer des verbes et des adjectifs à partir de mots déjà existants ;) .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire