vendredi 25 juillet 2014

Tiens...1 p'tite coiffure, le faux chignon !!



Hello les amis,

Je viens vous parler aujourd'hui d'une partie prenante MEGA IMPORTANTE de mes looks.
J'appelle à la barre, la COIFFURE.
Les personnes qui me connaissent depuis un certain nombre d'années,
m'ont vue arborer des coiffures très
différentes: du long au court, en passant par le carré, les vanilles, les bananes, enfin je me suis toujours éclatée avec mes cheveux...Simplement !

Dans mon petit quotidien, on me demande souvent comment je m'y prends pour me coiffer, quelles sont mes astuces...Etc, etc.
A-vrai-dire, je n'invente rien, j'improvise souvent au gré de mes envies immédiates, des coiffures vues, ici et là, que je réinterprète parfois...Ou pas !
Donc j'ai tout simplement décidé d'immortaliser celles que j'affectionne le plus, et de les présenter sous forme de "minis" tutos, que je posterai dès à présent.

1 petit PAS à PAS.


J'ai choisis le recyclage d'un bas que j'aimais porter avant, faute d'avoir perdu un pied,
j'ai gardé l'autre pour faire office d’élastique à cheveux.
Le petit bidull rose c'est ma brosse TANGLER TEEZER.

Ce que j'adore avec ce bas, c'est cette forme fleurie qu'il prend lorsque je fais mon noeux.
Ce que j'aime particulièrement avec cette coiffure,
c'est tout d'abord sa rapidité de réalisation.

Cette coiffure s'adapte à toutes les situations de la vie courante,
 aller travailler, aller au sport, sortir  de jour comme de nuit...
Elle s'adapte et donne cette petite touche REFRESH, à la tenue choisie.



2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Sysy castagne oupss, lol c'est pas sans conséquence vu que j'ai légèrement décoloré.

      Supprimer