mardi 18 mars 2014

La Garçonne !!



HOLA LES AMIS,


Depuis un moment, j'ai cette manie de piquer les affaires de Monsieur ...



Je m'explique ; il ne se passe pas une semaine sans que j'aille piocher dans son dressing, alors la, je me sers...veste, manteau, chemise, jean, tout y passe, 

ABSOLUMENT TOUUUUUUT !!!!!

Cette fois ci, en allant faire mon marché du côté de chez lui, LOL!!! J'ai piqué son chino, yeahhhhhh !!

Il faut beau, j'ai envie là,  tout de suite, en bonne obsédée convulsive que je suis, je veux me" boyshiser " , comme je l'ai déja fait ici .

Alors je m'applique. HOOP c'est parti ; un pantalon chino ZARA et un chèche type saharien de chez LEVIS, pas besoin de plus, j'improvise le reste avec ce que je possède déja !!

Mais surtout je féminise cette tenue, et j'AIME LE RESULTAT.





Et vous, quelle est donc votre folie vestimentaire du moment?



Tristanement,



Avec ce chino ZARA, je choisis mon tee shirt  ZARA, manches retroussées déja vu ici
une ceinture fine, orange LEVIS, pour la touche de peps.

J'ose le blazer classique rose H&M et des talons à rayures blanches et noires ultra féminines de FOREVER 21.

Pour les acces, je les choisis toujours un peu ethniques avec un mélange de bracelets de toutes couleurs.
Le chèche LEVIS. Je reste fidèle à mon vernis rouge de couleur caramel .

2 commentaires :

  1. MaGNIIFIIIIIQUE ma chérie super bien présenter l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sysy castagne oupss.
      Je reste fidèle à ma folie ;)

      Supprimer