mardi 15 avril 2014

De la réminiscence !!




HOLA LES AMIS,

Une journée de plus, un look de plus que je me dépêche de partager avec vous.
Depuis peu, je fais le marché, les boutiques, la fouille...Moi pourtant qui n'y suis pas une grande fan.
Le grand shopping se fait aux environs d'1 m2 ( vous vous questionnez n'est ce pas??)


Oui je sais, je vais être plus claire!
Je ne shop  ni derrière mon écran d'ordi, ni en déplacement dans les magasins. Ca se fait dans mon dressing!

Oui, oui c'est possible, je découvre tous les jours avec une très grande nostalgie les pièces que je possède déjà!
Ma réminiscence, je là vis tous les jours, avec des WHAAAAA, des UUUU trop chouette je l'avais oublié!! j'ai toujours cette petite âme d'enfant lorsque je tombe sur une jupe oubliée, un pantalon oublié, une veste...
Au travers de cette veste rose très GREASE'ATTITUDE, achetée il y a 5 ans chez H&M, à 20 boules tout juste.


 Ce que j'aime sur cette veste; sa couleur, oooo je suis une folle de rose, mais encore plus dingue de son rose brillant, ce côté très féminin m'a tout de suite attiré.
J'aime sa matière fluide, sa coupe TEDDY.


Je l'ensemble à mon sarouel en jean gris déniché chez BERSHKA il y a 4 ans , un tee shirt piqué à Monsieur, encore, encore, je suis une Multi-récidiviste très ASSUMÉE.

Des hauts talons bouts ouverts 3SUISSES
 oui j'adore les hauts talons à bouts ouverts comme déjà vu ici .


 J'ai choisit cette association car elle me rassemble. A mi-chemin entre le garçon manqué enfoui dans mes entrailles et la ultra féminine exacerbée que je suis.

Des créoles couleur or et une longue chaîne assortie.






6 commentaires :

  1. tu me fais penser qu'il faudrait que je jette un oeil dans mon dressing aussi... Je n'ai "jamais rien à me mettre" probablement car j'ai oublié les 3/4 de ce que je possède!
    Bon week end!
    Manon
    http://sixthematique.fr

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Manon si tu savais les trésors que nous avons toutes dans nos dressing. :)
    À mon avis avant de faire 1 achat...Il faut d'abord verifier ce que nous possédons.

    Bon week end à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie look
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer